évolution

michel.minary michel.minary at wanadoo.fr
Dim 28 Déc 08:57:56 UTC 2008

Hello! tu as entièrement raison ,mais çà doit pouvoir s'arranger ce
genre de bug ......mais  à mon niveau je n'y ariverai jamais seul.
     J'aime bien l'esprit "ubuntu" ,qui me cause des soucis je l'avoue,
et je dirai même que pour des néophytes comme bibi ,n'ayant jamais taté
un clavier, windows est plus facile d'accès (du moins en apparence) et
c'est prévu pour çà.
   Avec vista ou autre, pas besoin de chercher :tu payes et tu as accès
à presque tout .
            linux demande une approche ,je dirai, un peu plus
intelligente et donc moins automatisée.
                   Je suppose que c'est un sujet déjà largement débattu
et que l'éducation nationale devrait se pencher dessus et faire un
effort pour apporter linux à l'école .......mais ceci  est pour un
futur.....très futuriste et utopique.
  Salutations Londot!
    Sur un  vieux pc ,j'ai encore Hardy Le Héron et je ne migre pas.