crontab ne foncrtionne pas

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Sam 27 Déc 06:03:21 GMT 2008

Bonjour,

j'ai écrit un petit script en python qui s'exécute correctement lorsque
je le lance manuellement. Puis je l'ai ajouté dans ma table crontrab
(sous mon nom d'utilisateur).

Pour vérifier qu'il fonctionne bien, j'ai défini l'heure d'exécution a
quelques minutes après l'instant où je l'avais installé. Il s'est alors
exécuté normalement. Puis j'ai configuré l'heure pour qu'il s'exécute
tous les matins à 5 heures. Mais là rien. Cela fait 5 jours que je
tourne autour de ce problème.

Quand je fais crontab -l je vois bien ma commande.

Dans mes logs daemon.log j'ai vu qu'à 4 heure 56 du matin il a rechargé
mon cron. Mais pourquoi n'a t il rien exécuté ? Il n'y a aucune autre
trace dans mes logs. C'est incompréhensible.