slideshow

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 26 Déc 19:39:20 UTC 2008

Bonsoir à tous,

Qu'utilisez-vous pour faire vos slideshow photos sur DVD?
J'ai testé ManDVD qui est en fait un frontend GUI pour dvd-slideshow et
ça plante dasn l'utilisation de ffmpeg.
Dvd-slideshow en ligne de commande ne se comporte pas mieux: toujours
des problèmes avec ffmpeg. J'ai essayé d'installer la dernière version
de ffmpeg mais je me suis retrouvé devant des problèmes de dépendances
difficiles à résoudre.
Même chose pour image2mpeg qu'on doit compiler mais qui est presque
impossible à satisfaire question dépendances.

J'aimerais donc savoir ce que vous utilisez pour faire un slideshow sur
DVD de vos photos?

Joyeux Noël et bonne année à tous.

--
Michel Leunen