Graver un ISO

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 26 Déc 10:42:16 GMT 2008

Marcel Perreaux wrote:
>  Je n'interviens
> pas durant la gravure, mais je n'arrive jamais à finaliser celle-ci. De
> surcroît, j'ai du boulot à remettre les CD ou DVD en état.

J'utilise aussi Brasero mais dans mon cas, ça se passe toujours bien.

Que veux-tu dire par finaliser une gravure? Tu veux dire qu'elle
n'arrive jamais jusqu'au bout? Et que veux-tu dire par 'remettre les CD
ou DVD en état'?

Les images de distributions sont souvent très proches des 700Mb. Tes CD
ont-ils bien cette capacité?

Lance Brasero dans un terminal et effectue une gravure. peut-être y
aura-t-il des messages d'erreurs qui apparaîtront et qui pourraient
aider à comprendre ce qui se passe.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com