Graver un ISO

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Ven 26 Déc 10:18:06 UTC 2008

Bonjour,.
Mes téléchargements se limitent en fait à des distributions de Linux. Pour les graver, en CD ou DVD, j'utilise sous Ubuntu 8.04 LTS, mis à jour, le progamme Brasero, section Image, puisqu'il s'agit d'ISO. Dans le graveur adéquat CD- RW ou DVD -RW de marque TDK ( publicité payée ). Ils sont le plus souvent effacés et tous déclarés OK. Je n'interviens pas durant la gravure, mais je n'arrive jamais à finaliser celle-ci. De surcroît, j'ai du boulot à remettre les CD ou DVD en état. Mes graveurs sont OK ( du moins sous Windows ). Pour ne rien vous cacher, je suis bien ennuyé. Ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter une année 2009 toute de satistactions.
Très cordialement.
Marcel ( Arlon - Belgique )