ubuntu 8.10

andre bolle anbol at skynet.be
Mer 24 Déc 11:36:15 GMT 2008

Bonjour ,

Suite à 4 échecs successifs dans l'installation de ubuntu 8.10 à partir
d'un CD, j'ai tenté la migration de ubuntu 8.04 vers 8.10 .

J'ai tenté la migration à 2 reprises . Tout semble se dérouler
normalement jusqu'au bout. Il y a bien redémarrage du PC jusqu'au moment
où l'écran avec le pseudo et le mot de passe doit apparaître. A ce
moment tout reste figé.

Pendant l'installation le message suivant apparaît:

Une erreur est survenue lors du changement ou de l'enregistrement des
informations de configuration de evolution-alarm-notify. Certains de vos
paramètres de configuration ne fonctionneront peut-être pas
correctement.
L'ajout du client à la liste du serveur a échoué  /erreur CORBA : IDL :
omg.org/CORBA/COMM_FAILURE : 1.0

Autant me parler chinois.

Pouvez-vous m'aider?

André