TV TNT sous intrepid

jm jmlaurent at sfr.fr
Mer 24 Déc 05:36:32 UTC 2008

Le mardi 23 décembre 2008 à 21:17 +0100, Patrick LASSERONT a écrit :

> Salut,
>
> c'est là :
>
>    http://doc.ubuntu-fr.org/pctv_hybrid_pro_stick
>
> que donne lsmod ou dmesg dans le terminal ?
>
> a tu installé kaffeine?
>
> Sinon tu dois le faire.
>
> As-tu fais une mise à jour, pour avoir les derniers noyaux  je ne serais
> pas surpris qu'elle fonctionne en natif.
>
> A+

J'avais trouvé cette doc et avais tout fait comme indiqué, mais rien.
Cependant, c'est sur mon portable et là je suis sur le PC de bureau. Il
faut que je remette tout ça en chantier.
Pour kaffeine, je l'ai installé mais il n'y a pas de module TV :-((
Que faut-il installer de plus?
--
jm <jmlaurent at sfr.fr>