rsync

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mar 23 Déc 08:26:30 UTC 2008

Le Tue, 23 Dec 2008 08:39:33 +0100,
amando <amando at wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour
>
> J'ai formaté récemment un disque dur externe branché sur USB en ext3.
> Mais pas moyen d'y accéder ensuite sinon en root je suppose (je suis
> sous Ubuntu 8.1).
> Donc, je l'ai reformaté en NTFS... ce qui m'a mis la panique au boot
> suivant ! Il a fallu aller supprimer deux lignes dans le fichier
> fstab pour que les choses s'arrangent.
Bonjour,
Suite à ma réponse précédente, j'ai formaté ma vieille clé fat16 en
ext3. Elle se monte bien mais impossible de lancer le script rsync.
Donc en attendant de comprendre, je préfère conseiller à Letroye0 de
rester en fat32 pour l'instant.

--
Alain

Ubuntu Linux. "Intrepid Ibex" 8.10 - http://www.ubuntu-fr.org/