rsync

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mar 23 Déc 07:06:12 UTC 2008

Le Mon, 22 Dec 2008 23:38:09 +0100,
Letroye0 <letroye0 at scarlet.be> a écrit :

> Bonjour,
> j'utilise depuis peu la commande rsync afin de sauvegarder mon 'home'
> sur un support mobile ( clé usb ) et distant via une connexion ssh.
> Bon tout se passe bien mais me vient un doute en examinant ma clé
> usb : mieux vaut-il la laisser en fat 32 ( par défaut ) ou en ext3 ou
> autre où bien cela ne change rien ?
> Merci pour votre réponse.
> Et surtout joyeux Noël et bonne année.
Bonjour,
Je sauvegarde tous les jours, par la même méthode (rsync) sur clé usb
formatée en ext3 et aucun problème en ce qui me concerne. Il est vrai
que je ne vis que dans le monde Linux. J'ai une autre clé, un peu
ancienne qui est elle... tient!  en fat16 et ça marche aussi.
Bonne journée.

--
Alain

Ubuntu Linux. "Intrepid Ibex" 8.10 - http://www.ubuntu-fr.org/