Connection impossible avec Pidgin

Pierre LUSARDI pierre.lusardi at tele2.fr
Lun 22 Déc 20:02:47 UTC 2008

lordphoenix a écrit :

> Avec quel type de compte et le cas échéant sur quel serveur?

Voici ce que je peux lire quand je vais dans les paramètres du compte :

- Protocole : MSN
- Nom d'utilisateur : "mon adresse de la poste"
- Mot de passe : correct (je l'ai rentré de nouveau pour être sûr)
- Serveur : messenger.hotmail.com
- Port : 1863
- Utiliser le protocole HTTP : décoché (ça ne change rien en le cochant)
- Serveur pour la méthode HTTP : gateway.messenger.hotmail.com
- Type : Utiliser les réglages proxy Gnome

Je ne sais pas si les réglages sont bons et si c'était ceux-là avant. Je
n'ai pas fait non plus de mises à jour depuis hier où ça marchait encore.