c'est qui il a éteint la zik?

spir denis.spir at free.fr
Lun 22 Déc 18:16:55 UTC 2008

Le lundi 22 décembre 2008 à 17:12 +0100, jm a écrit :

> Voir aussi clic droit sur l'icône du haut parleur => ouvrir le contrôleur de volume: il y a
>
> pleins de réglages ici  également.

J'avais déjà été voir ça. Alors ce qui est bizarre, c'est que le son est
revenu lorsque j'ai indiqué comme contrôleur de volume un "Realtek
machin", alors que dans les réglages de volume accessibles depuis
l'icône, c'est toujours un "ATI truc" qui est accessible (et il agit
bien sur le volume). Alors, comment pourquoi le son est-il revenu (et
avait disparu) ? Y a toujours mystère.

=== la vie est étrange ===

Denis