c'est qui il a éteint la zik?

spir denis.spir at free.fr
Lun 22 Déc 11:17:18 UTC 2008

Bonjour à tous,

La sortie son ne fonctionne plus sur mon PC. rien ne sort.
J'ai vérifié que mes enceintes marchent en branchant un lecteur de CD
dessus. Je n'ai touché à rien au niveau soft ou hard. Ca fonctionnait
jusqu'à hier. Mystère.
Je n'ai pas trouvé où s'informer sur la prise en charge des éléments
matériels (l'équivalent de ce qu'on trouve dans config/système/matériel
sous win).
Ma carte son est une Realtech ADI SoundMax mais elle n'apparaît pas dans
la liste fournie par lshw. Tout ce que je trouve qui se rapporte au son,
c'est un élément dit :
multimedia Audio device SBx00 Azalia de ATI

Si quelqu'un a une idée...

Merci,
denis

PS: Dans le genre mystère, Evolution s'est mis "hors ligne" de lui-même
hier, ce qui invalide l'import/export de messages. Il m'a fallu un sacré
bout de temps pour trouver où est la commande pour le remettre en
connexion (c'est pas dans les réglages, mais dans le menu fichier).