driver propriétaire pour carte video ATI Radeon X1300 256MB PCIe

spir denis.spir at free.fr
Sam 20 Déc 00:22:28 UTC 2008

Le vendredi 19 décembre 2008 à 20:04 +0100, Michel Leunen a écrit :

> Qu'est-ce que tu appelles le faisceau?

Le faisceau d'électrons, c'est un écran cathodique conventionnel. En
fait, je parle de la zone de l'écran effectivement couverte par ledit
faisceau -- ce que tu règles d'hab. avec les touches sur l'écran
lui-même. Avec un écran plat, y a pas ce problème-là.
Mais ensuite, l'image elle-même peut couvrir ou non toute cette zone.
Quand c'est pas le cas, il ya une zone d'un noir différent (vaguement
grisé si t'as de bons yeux) sur le pourtour. C'est ce qui m'arrive, et
c'est dommage car l'image est réduite.

Denis