ATI ou NVIDIA

hugeanes hugeanes at gmail.com
Ven 19 Déc 22:00:19 UTC 2008

bonsoir, moi je dirais ni l'un ni l'autre.
car franchement depuis que je pratique linux (quelques années tout de
même) il n'y en a pas un pour sauver l'autre !
j'ai les 2 modèles et c'est ch... dans tous les cas.
à chaque changement de noyau ça coince avec les drivers propriétaires.
en plus j'ai fini par passer en legacy chez les 2 compères, c'est encore
pire.

La carte video c'est le baiser de la mort sous linux.
m'enfin avantage large pour nvidia dans les catégories "bonne volonté"
et "fait de son mieux".

cordialement.