Pb mise à jour

nono zapimax at gmail.com
Ven 19 Déc 15:45:54 GMT 2008

nono a écrit :
> [...]
Deja avec la mise à jour avec le 2.26.27.9 server, les pilotes fglrx et
nvidia sont bien montés au boot.

J'ai encore de sérieux pb avec apparmor au boot, seulelement là il ne
faut pas y toucher sous peine d'etre 'piqué comme peu digne de confiance
chez drbian' : En un reboot tout sauterait et je n'aurais plus qu'à tout
réinstaller depuis le cd...

Vous avez essayé, vous aussi???
ça fait tout drole d'avoir les ailes coupées..