configuration

londot christian.londot at skynet.be
Ven 19 Déc 10:39:23 UTC 2008

Le vendredi 19 décembre 2008 à 11:21 +0100, Danilo Uccelli a écrit :

> Bonjour,
>
> Un peu plus convivial : lshw-gtk (à installer avec synaptic, car il ne
> l'est pas par défaut)
>
> Danilo Uccelli

merci
remarque lshw semble plus complet que lsh-gtk
cela reste quand même trop technique et manque de concret
par exemple je cherche le type de carte tuner installée
ce n'est pas évident je suppose que c'est

 *-multimedia UNCLAIMED
                product: Philips Semiconductors
                vendor: Philips Semiconductors
                physical id: 0
                bus info: pci at 0000:02:00.0
                version: 00
                width: 64 bits
                clock: 33MHz
                capabilities: bus_master cap_list
                configuration: latency=0

je voudrais la faire fonctionner sous ubuntu mais jusque maintenent rien

christian