ATI ou NVIDIA

jazzta thierryancey at orange.fr
Ven 19 Déc 10:34:58 UTC 2008

Je me pose la même question, quelles cartes graphiques sont les plus
compatibles avec ubuntu ?
Avec ma Nvidia GeForce 2Mx440, qui n'est plus toute jeune, je dois
bidouiller à chaque installation et ça me prend le choux.
Je ne recherche pas une carte de "gamer" mais pouvoir disposer de la 3D
et d'avoir une sortie Tv.

--
Cordialement

Thierry Ancey