flash-movie.swf

Francois paco.f2 at wanadoo.fr
Ven 19 Déc 09:40:42 GMT 2008

Michel Leunen a écrit :

> Je ne crois pas.
> Je suis sous Intrepid et ça ne marche pas non plus sur mon portable
> alors que sur mon desktop, il n'y a pas de problème. Les deux PC ont
> exactement la même configuration.
> Je n'ai pas encore trouvé ce qui ne va pas, Malheureusement :-(

Toujours pas trouvé non plus. Après moult réinstallation de paquets et
recherches. j'ai ce message d'erreur:
Unsupported movie property quality with value "high"
Unsupported movie property pluginspage with value
"http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
unhandled event 19
unhandled event 19
SWFDEC: ERROR: swfdec_resource.c(273):
swfdec_resource_stream_target_parse: no decoder found for format"

J'ai "libswdec 0.6-90" et "swedec-gnome 2.22.2-1" et "swedec-mozilla
0.60.2ubuntu1" qui sont installés.