Lot ubuntu-fr, Vol 52, Parution 47

mas mas.daniel at free.fr
Jeu 18 Déc 21:24:15 GMT 2008

ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à
> 	ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

> 	https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

> sujet à
> 	ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com

> 	ubuntu-fr-owner at lists.ubuntu.com

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: démarrage sur CD - bis (spir)
>    2. hellodoc sous wine (Patrick Dautréaux)
>    3. desinscription (Patrick BOUCHERIE)
>    4. Re: desinscription (alain audebeau)
>    5. Re : desinscription (Jean Pierre Blanchard)
> [...]

salut linuxien-winien
En préambule je suis loin d'être un expert(une vraie pattate!)
Clique droit sur ton exé,choisis lecture-écriture,et coches
 la case rendre exécutable.
Bon tu l'as déja fait?
Apparement ton programme est une doc,c'est peut être un fichier
CHM(fichier aide windows),dans ce cas,il te faut télécharger le
visionneur de fichiers chm qui se trouve dans synaptic sous le nom,je
crois, degno.chm.
bonne chance
daniel mas