abandon de la liste..!

marcel fresquati at orange.fr
Jeu 18 Déc 21:12:30 UTC 2008

Oui, il est vrai, cette liste Ubuntu est une surprise agréable, mais
quelque peu déroutante...
en effet elle envahit votre messagerie, vous oblige a gérer votre Kmail,
thunderbird et autres Evolution, voire Outlook, Express ou non, sans
parler des Gmail, Incredimail,.. j'en oublie???
Mais je maintiens que c'est une surprise agréable;
J'adore la gentillesse, la ténacité, et le courage de Popaul.
j'ai une grande estime pour Michel et Raphaël, et ceux que j'oublie et
qui sont "du même jus": l'attention, la politesse, la classe, et ...la
compétence, évidement!
J'aime aussi les trolls, de temps à autre;
j'aime surtout la liberté, et le Libre, parce qu'il me semble que c'est
l'avenir proche;
Je bidouille avec gourmandise et plusieurs desktops pas très jeunes sur
la 8.04, la 8.10, et aussi Mandriva2008 et 2009, pour voir...
Alors vous avez raison d'être étonnés que l'on puisse cliquer "comme ça,
sans réfléchir ou sans faire attention...mais ceux qui viennent à la
liste sont déjà sans doute de bons "bidouileurs", curieux de nature,
volontaires et tenace,...par nature!
Moi aussi, j'ai cliqué parfois, "sans faire attention"
c'était quand j'étais petit, sous "fenêtre bill gate(s)"
bonne nuit à tous