desinscription

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Jeu 18 Déc 19:25:33 GMT 2008

Le Thu, 18 Dec 2008 20:07:10 +0100,
Michel Leunen <ml at leunen.com> a écrit :

>  ce qui m'étonne, c'est que ces gens ont bien dû s'abonner. Comment
> se fit-il qu'il sache comment faire pour s'abonner mais pas se
> désabonner. Ca me dépasse :-(
Ils ont cliqué en faisant ce qu'on leur disait sans réfléchir plus loin
que le bout de leurs nez. Comportement classique qui explique :
  - Le succès de windows.
  - Le succès du spam.
  - Le succès des diverses arnaques et hoax en tout genre que l'on voit
    sur le net.
  - Le succès des gadgets en tout genre comme les ipods et les
    téléphones portables.
  - L'élection de Nicolas S_ (attention troll inside vous n'êtes pas
    obligé de répondre à cette dernière affirmation)
:-)