desinscription

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Jeu 18 Déc 16:15:02 UTC 2008

Ne peux-t-on pas, une bonne fois pour toutes, mettre "Désinscription" en texte avant ce putain de lien (que personne ne clique car personne ne sait à quoi il sert).
Çà fait plusieurs fois que je vois le même problème et il n'est toujours pas résolu. Soyez plus clair. Moi, je mettrai :

Je pense que çà aurait le mérite d'être compréhensible pour tous

Jean Pierre Blanchard