Re: transformer pc en point d'accès wifi

pelis33 rrpelissolo at tele2.fr
Mar 16 Déc 19:43:05 GMT 2008

je viens de passer de xp a ubunto pas facile faut se rappeler les lignes de commandes mais le wifi ca marche un peu barbare par rapport xp mais ca marche pour wifi entre 2 pc avec clef usb va voir http://doc.ubunto-fr.org/wifi  il faut cependant identifier le chipset de la clef bon courage linus c'est bon pour les neurones faut etre jeune moi 75 alors dur dur