scan brother dcp150

jipe pascaudjipe at free.fr
Mar 16 Déc 11:12:25 UTC 2008

joel a écrit :

> Je pense que tu peux virer hplip : c'est le pilote pour les imprimantes hp.
> Tu verras ainsi si c'est lui le coupable. A priori, tu n'en as pas besoin.

j'ai essayé mais il veut virer en même temps un tas d'autres choses ,
donc j'ai laissé tomber
merci quand même

jipe at jipe-laptop:~$ sudo aptitude remove hplip

Les paquets suivants sont CASSÉS :
  hpijs hplip-gui
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  hplip

Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
  hplip-gui: Dépend: hplip mais il n'est pas installable
  hpijs: Dépend: hplip (>= 2.8.2-0ubuntu8.1) mais il n'est pas installable
Resolving dependencies...
Les actions suivantes permettront de résoudre ces dépendances :

Supprimer les paquets suivants :
foomatic-db-hpijs
hal-cups-utils
hpijs
hpijs-ppds
hplip-data
hplip-gui
kubuntu-desktop
system-config-printer-common
system-config-printer-kde

Le score est de 671

Accepter cette solution ? [Y/n/q/?] q
Abandon de tous les efforts pour rechercher une solution à ces dépendances.
Abandon.
jipe at jipe-laptop:~$

--
jipe
Linux  2.6.24-22-generic #1 SMP Mon Nov 24 18:32:42 UTC 2008 i686