Thunderbird plante...

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Lun 15 Déc 18:48:18 UTC 2008

alain.hanoul at belgacom.be a écrit :
> Bonjour la Liste :-)

Bonjour,

> Depuis quelques jours (semaines ?), regulièrement Thunderbird
> ne parvient plus a charger les images des sites que je visite.
> ./. Une idée ? :-)

Thunderbird est un courrielleur, Firefox un navigateur.
 Ton problème est avec TB ou FFX ? Vu le contexte, supposons
 qu'il s'agit de Firefox. Quelle version ? Quelles extensions ?

Je te propose Menu Outils -> Modules complémentaires et désactiver
 toutes les extensions parmi lesquelles une n'a pas dû bien supporter
 la mise à jour, et réessayer après avoir fermé et relancé Firefox.

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : jean.peyratout at abul.org - tél. +33 682.059.918