Thunderbird plante...

alain.hanoul at belgacom.be alain.hanoul at belgacom.be
Lun 15 Déc 13:57:48 UTC 2008

Bonjour la Liste :-)

Depuis quelques jours (semaines ?), regulièrement Thunderbird ne parviens plus a charger les images des sites que je visite.

Tout fonctionne parfaitement, et d'un coup je n'ai plus que le texte brute, sans images.
Fermer le navigateur et le re-ouvrir ne solutionne pas le probleme, je dois eteindre complètement mon pc.

Il n'y a pas de probleme avec la connection internet, IE fonctionne bien (en machine virtuelle, et sur un autre ordinateur)

Je suis sous Ubuntu 8.1 - tous les upgrades ont ete realiser.

Une idée ? :-)