Fwd: Re:k3d

joel joeltarlao at neuf.fr
Lun 15 Déc 11:22:57 UTC 2008

Le lundi 15 décembre 2008 09:05:01 popaul, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Voila j'adore le dessin et construire des plans, je voudrais utiliser k3d
> mais tout est en anglais existe t'il un programme en français merci à
> l'avance de me répondre si quelqun connais se logitiel.
>
> Slutation à tous paul

Bonjour, Paul,

Tu n'as pas écrit à la liste, mais à moi seulement.
Je réponds sur la liste : cela te permettra d'avoir d'autres réponses, peut-
être plus pertinentes...

Je ne connais pas k3d. J'ai cherché un peu : c'est pour faire de la 3D animée.
Blender fais cela.

Mais si c'est pour faire des plans, il y a le module de dessin de
OpenOffice.org, ou aussi QCad (c'est ce que j'utilise)

--
Joël