Script bash qui marche pas

Gerald ROCHAT gerald at rochat.fr
Lun 15 Déc 09:01:23 GMT 2008

Gerald ROCHAT a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'aurais besoin de compresser les fichiers d'un répertoire un par un. Le
> nom des fichiers peu contenir des espaces. J'ai fait ce script:
>
> for fichier in * ; do
> 	{
> 	fichier1="${fichier// /\ }"
> 	zip $fichier1.zip $fichier1
> 	};
> done

Bon j'ai merdé grave.
zip "$fichier.zip" "$fichier"
marche très bien sans avoir à à remplacer les espaces pas de \ .
Je ne sais pas trop ce que j'ai fait au début mais j'ai du oublié les "

Ceci dit je ne vois pas pourquoi mon script ne marchait pas même si il
n'était pas adapté.
zip test\ 1.zip test\ 1 devrait également marcher. Ca marche bien en
ligne de commande, pourquoi pas dans un script?
--

     Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Galerie FCO: http://www.rochat.fr/fco
Photos: http://www.rochat.fr/photos