scan brother dcp150

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 14 Déc 19:17:19 UTC 2008

jipe wrote:

> merci,  je ne savais pas;  j'ai suivi ce qui est indiqué dans l'aide sur
> ubuntu.

Oui, je suis allé voir dans l'article dont tu donnes la référence et
effectivement, cela semble être une rajoute faite par quelqu'un qui ne
doit pas avoir bien compris.
Si j'étais toi, j'essaierais de mettre les règles dans le fichier
40-permissions.rules à la place.

Par exemple, c'est là que j'avais ajouter une règle pour la détection
d'un vieux gsm Siemens cx70. La règle que j'avais ajoutée était:
#cx70
BUS=="usb", SYSFS{idVendor}=="067b", SYSFS{idProduct}=="2303",
GROUP="plugdev", USER="Michel"

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com