Fwd: Re: graveur

popaul dp.paul at orange.fr
Sam 13 Déc 14:46:56 UTC 2008

Bonjour,

Voila la réponse pour groups sur une console.
paul adm dialout cdrom floppy audio dip video plugdev scanner lpadmin admin netdev powerdev

voila alors dite moi si se serais bon.
Pour l'instant j'ai essayé avec un autre graveur il la reconnu c'est peut être mon ancien graveur qui se trouve défectueu par contre il li la musique et les film.
salutation et merci de ses réponse qui pour moi me sont très utile car je note tout pour une éventuel panne j'apprend je note je grandi dans ce monde de linuxiens merci paul