Fwd: Re: graveur

joel joeltarlao at neuf.fr
Ven 12 Déc 15:26:58 GMT 2008

Le vendredi 12 décembre 2008 16:14:11 popaul, vous avez écrit :
> Bonjour,

Re-bonjour,

> Merci de cette patience,

De rien. D'autres ont été patients avec moi aussi.

> mais en faite j'apprend plein de choses
> intéressante

Oui, c'est ça le plus intéressant : apprendre.

> mais bon cela ne fonctionne toujours pas l'idée est bonne de
> faire un essai avec un autre graveur donc je vais le faire.

OK

> Et je te dirai
> la suite et faite j'imagine même que cela vas fonctionner. Juste une petite
> question pendant que j'y pense derrière mon graveur il ne fallait pas faire
> une manipe car moi je n'ai pas regardé??

Ben non, il n'y a rien à faire de particulier. Surtout si ton graveur est le
seul lecteur, et qu'il est en SATA.
Parce que si tu avais deux lecteurs et qu'ils soient en IDE, il devrait y
avoir une histoire de configuration maître/esclave...
Mais si ton matériel est récent, c'est du SATA.

Reprenez-moi, chers colistiers, si je dis des bêtises...

--
Joël