Fwd: Re: graveur

popaul dp.paul at orange.fr
Ven 12 Déc 15:14:11 UTC 2008

Bonjour,

Merci de cette patience, mais en faite j'apprend plein de choses intéressante mais bon cela ne fonctionne toujours pas l'idée est bonne de faire un essai avec un autre graveur donc je vais le faire.
Et je te dirai la suite et faite j'imagine même que cela vas fonctionner.
Juste une petite question pendant que j'y pense derrière mon graveur il ne fallait pas faire une manipe car moi je n'ai pas regardé??
Salutation paul