Des-installer un logiciel

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Jeu 11 Déc 15:09:58 UTC 2008

Le 11 décembre 2008 14:58, jazzta <thierryancey at orange.fr> a écrit :
> Bonjour,
> Effectivement, il reste un dossier Xfmedia, xfmedia.list xfmedia.png,
> xfmedia.postrm, xfmedia_09.2-5_i386.deb et xfmedia dans le systèmes de
> fichier.
> Puis-je tous les supprimer pour ré-installer ?
> A priori oui!!! Non ?
> Cordialement
> Jazzta

Le xfmedia_09.2-5_i386.deb est le fichier  que synaptic à téléchargé
pour l'installation, si tu l'efface il le re-téléchargera. Également,
s'il en trouve un plus récent dans les dépôts. Moi je ne l'effacerais
pas.
Je pensais plutôt à un fichier de configuration (caché, qui commence
par un point, comme .xfmedia) qui devraient se trouver dans ton
/home/jazzta.
Quand tu dés-installe, dans synaptic, tu peux choisir "Sélectionner
pour suppression complète" (X rouge et jaune) de cette façon il ne
devrait pas laisser tous ces fichiers, ni les fichiers cachés dont je
parle, d'ailleurs.

Ceci dit, je ne connais pas du tout xfmedia.

Bonne chance.
Danilo