graveur

popaul dp.paul at orange.fr
Jeu 11 Déc 07:14:00 UTC 2008

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses, j'ai essayé le programme et voila ce que cela donne;

paul at paul-desktop:~$ cat /etc/mtab
/dev/sda8 / ext3 rw,errors=remount-ro 0 0
proc /proc proc rw,noexec,nosuid,nodev 0 0
/sys /sys sysfs rw,noexec,nosuid,nodev 0 0
varrun /var/run tmpfs rw,noexec,nosuid,nodev,mode=0755 0 0
varlock /var/lock tmpfs rw,noexec,nosuid,nodev,mode=1777 0 0
udev /dev tmpfs rw,mode=0755 0 0
devshm /dev/shm tmpfs rw 0 0
devpts /dev/pts devpts rw,gid=5,mode=620 0 0
lrm /lib/modules/2.6.24-22-generic/volatile tmpfs rw 0 0
securityfs /sys/kernel/security securityfs rw 0 0
paul at paul-desktop:~$
Et cela ne fonctionne toujours pas je me suis aussi identifié en temps que paul j'ai bien été pris en compte mais je pense avoir un dout sur le bon fonctionnement de mon graveur pourtant il li bien la musique et les films suppert mais il ne grave pas par contre dans le configuration c'est bien marqué lecteur graveur non gravure non ect alors voila merci encore salutation paul