Mots de passe disparus.

sasnovaya sasnovaya at gmail.com
Mer 10 Déc 09:37:45 GMT 2008

Bonjour,

Michel Leunen a écrit :

> Non, rien n'arrive brusquement. :-)
> Il s'est forcément passé quelque chose.

Bien sûr, mais, à part les mises-à-jour, je n'ai pas souvenir d'une
manipulation de ma part dans ce domaine.

> Qu'appelles-tu décoché? Parce que par défaut la ligne
> %admin ALL=(ALL) ALL
> est décommentée.

Je voulais dire décommentée, mais si c'est par défaut alors ce n'est pas
moi qui l'ai fait ;-)

> Alors, c'est sudo que tu dois faire pour passer en root et pas su.

D'accord, mais avant su me demandait le mot de passe, sudo de même.

> Et si tu coches 'Activer la connexion automatique ' et qu'ensuite, tu la
> décoches, ça ne revient pas à la normale?

J'essaie tout de suite... Rien de changé malgré les déconnexions entre
les manipulations.

Je te remercie.

Yves Darricau