graveur

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 10 Déc 08:00:48 GMT 2008

popaul wrote:

> paul at paul-desktop:~$ sudo cdrecord dev=atapi-- scanbus
> [sudo] password for paul:
> wodim: No write mode specified.
> wodim: Asuming -tao mode.
> wodim: Future versions of wodim may have different drive dependent defaults.
> wodim: No such file or directory.
> Cannot open SCSI driver!

Manifestement, ton graveur n'est pas reconnu comme tel et n'a pas été
installé.

Est-il reconnu par le Bios?
Serait-ce un vieux bug qui réapparaît? A l'époque de Feisty et sur
certaine carte-mère, il fallait activer le RAID dans le bios pour que le
graveur soit reconnu.
Je te propose donc d'aller faire un tour dans le bios et d'activer le
RAID. On ne sait jamais des fois que... ;-)

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com