graveur

joel joeltarlao at neuf.fr
Mar 9 Déc 21:38:29 UTC 2008

Le mardi 9 décembre 2008 08:07:14 popaul, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,

Bonsoir, Popaul,

Tu n'as pas répondu à la liste, mais à moi seulement. Ce n'est pas de ta
faute, il faut seulement faire attention, quand tu réponds, de cocher
"Répondre à la liste", ou quelque chose comme cela.

> Et d'abord merci pour cette info, mais cela n'a pas fonctionné mais je me
> demande si j'ai bien écris la commande car devant scanbus faut'il mettre --
> comme cela j'ai joint une copie d'écran de ma commande.

Il manquait un espace devant --scanbus.
Le mieux, quand on te donne une commande, c'est de faire un copier-coller, ça
évite les erreurs de recopie.

Mais bon, c'est pas grave, laisse tomber cette commande, puisque ton graveur
est bien reconnu par le système.

> mon graveur est bien branché car j'ai fait fonctionné un film et écouté une
> musique. Ou alors c'est derrière il faut mettre une barette sa je ne sais
> pas?? Merci de m'aider j'ai aussi essayé brasero cela fonctionne mais en
> interne ensuite je ne sais pas comment récupérer mon dossier sur quel
> support si je ne peux pas graver sur cd

Je ne connais pas brasero, et je ne comprends pas ce que tu veux dire "cela
fonctionne en interne"...

Par contre, si tu veux réessayer avec K3B essaie ceci :
dans k3b, menu configuration, configurer k3b, icône gravure, onglet avancé,
cocher "taille personnalisée de la mémoire tampon" et augmenter la valeur
sans dépasser 64.

> ..... Salutation je vais y arriver
> grace à vous voila un fichier capture d'écran

Plutôt que de faire des captures d'écran pour nous donner le résultat d'une
commande en console, fais un copier-coller, ça fera des mails moins lourds.

A ce propos, tu sais faire un copier-coller dans Linux ?
- surligner pour copier
- clic-molette pour coller

--
Joël