open office 3

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Lun 8 Déc 12:11:52 UTC 2008

Salut bien!!!
merci de l'info, c'est donc pour ça... je vais attendre...

pour installer OOO3 en manuel, je l'ai fait, mais lors de la mise à jour du système, il a réinstallé automatiquement la 2.4 et effacé la 3.0, donc, je préfère le système automatique, ce ne devrait pas trop tarder de toute façon...

un gros merci pour l'info!
bonne journée...
maintenant mon problème est tout autre, voir mon autre courriel concernant le HOME corrompu sur une carte SDHC  lors d'une mise en veille...

chao!

Steve :)

http://members.fortunecity.com/snadeau