Bon toujours création de site

Txo txodom at free.fr
Lun 8 Déc 08:46:54 GMT 2008

En ce lundi 08 décembre 2008 à 09:20:24  papa nous susurrait :

>  C'est toujours moi. Je viens de me rendre compte que j'avais créé un
> site toujours en vie et j'en suis très surpris et content. seul problème
> je ne sais pas comment faire pour le modifier.
>
> Je ne veux pas paniquer mais je vais perdre patience je n'y arrive pas.

Normalement chez les hébergeurs, il y a un serveur ftp sur lequel on
charge ses fichiers. Il faut donc avoir gardé identifiant et mot de
passe pour pouvoir le mettre à jour.

Pour les CMS dont on a parlé dans le fil précédent, on peut directement
écrire à partir de son navigateur grâce à une partie du site privée.

Il te faudrait préciser où ton site est hébergé, on en saurait déjà plus
sur les possibilités offertes.

 journaliste : n.m. personne qui relate des faits en les présentant
     de manière à en obtenir un avantage politique ou pécunier.
-+-                    familier : pisse-copie.                     -+-