problème pour basculer écran externe fn F8 (serge)

serge sergesartor at free.fr
Dim 7 Déc 17:32:11 UTC 2008

Merci pour l'info mais en fait, j'ai une carte nvidia.

J'ai réussi à régler mon problème avec envyng et en installant des
drivers propriétaires nvidia plus récents.

Par contre, je suis intéressé par la ligne à rajouter dans sources.list
pour accéder aux fichiers spécifique dell
Est-ce :
<http://ppa.launchpad.net/dell-team/ubuntu>deb
http://ppa.launchpad.net/dell-team/ubuntu hardy main restricted
multiverse universe