problème pour basculer écran externe fn F8 (serge)

Dimitri Zamoun dimitri.zamoun at modulonet.fr
Dim 7 Déc 16:34:12 UTC 2008

J ai vu ce packet disponible tu es peut etre concerné.
Il se trouve dans les dépots dell qu il faut rajouter tu trouves les
infos sur le site ubuntu-fr  pour moi j'utilise deb
http://ppa.launchpad.net/dell-team/ubuntu

Enables/disables video output to CRT/LCD on i810 video hardware
i810switch enables/disables the output to the CRT display and LCD,
depending on the i810 graphics controller hardware. Such hardware is
found
on some laptops (eg, Sony Vaios, some Dell models, etc). Chipsets also
supported include i855, i830, i845.