Re: création de site

Nat nat at fam-martel.eu
Sam 6 Déc 08:29:26 GMT 2008

WordPress est en effet conçue pour des blog, mais ça capacité à créer des
pages le positionne également sur les sites les plus simple, et c'est sur sa
simplicité que j'insiste.

Une autre solution pour quelqu'un de non technique est google site, qui a
l'avantage de ne pas avoir à se soucier de l'hebergement.

En fait tout dépends de ce que l'on veut....

Nathanaël Martel
http://catnat.fam-martel.eu
http://nat.fam-martel.eu