Re: création de site

Nat nat at fam-martel.eu
Ven 5 Déc 17:46:32 UTC 2008

Pour créer un site facilement et rapidement, je te conseil WordPress. A mon
avis les solutions exposés plus haut sont certes plus riches mais aussi plus
difficile à mettre en place. Dans tous les cas, tout dépends de ce que tu a
besoin de faire (mise à jour fréquente ou non, simples pages...) et de ton
niveau de connaissance technique. Le mieux serait que tu nous en dise un peu
plus, voir que tu nous montre ce que tu désire obtenir.

Nathanaël Martel
http://nat.fam-martel.eu