création de site

Txo txodom at free.fr
Ven 5 Déc 11:24:18 GMT 2008

En ce vendredi 05 décembre 2008 à 10:58:44  londot nous susurrait :

> oui si l'on veut un site interactif mais pour un simple site de
> présentation je prendrais komposer (ex nvu)

Sans être forcément interactif un site sur lequel on écrit souvent est
quand même plus aisé à mettre  à jour avec des joomla, spip, etc.

Par contre si les mises à jour sont rares c'est évident qu'il vaut
mieux éliminer les risques de trahison de mysql, php et cie.

         «La foi, semelle inusable pour qui n'avance pas.»
-+-                        Michaux, Henri                          -+-