grub

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Jeu 4 Déc 11:33:20 UTC 2008

Le Thu, 04 Dec 2008 12:00:41 +0100,
londot <christian.londot at skynet.be> a écrit :

> peus-tu donner le lien pour la doc

J'ai retrouvé celle ci
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_recuperer_ubuntu_apres_installation_windows
je pense que le paragraphe «Restaurer Grub automatiquement» contiendra
ce qu'il te faut si tu as un CD Ubuntu sur lequel tu peux booter. J'ai
déjà utilisé la 1ère méthode sans difficultés particulière.

PS : Quand tu réponds à un message penses aussi à répondre sur la liste
que tout le monde puisse profiter des échanges.