bunbuntu+kubuntu

popaul dp.paul at orange.fr
Jeu 4 Déc 06:03:22 UTC 2008

Jeudi 04 décembre 2008

Bonjour,

Je remercie toute l'équipe de ubuntu pour ses conseils et toute sa patience, car avec moi il en à fallu je suis arrivé a tout faire fonctionner.
En faite j'ai appris beaucoup avec LINUX et maintenant je vais essayer de me perfectionner encore merci salutation paul

PS Et en plus je me suis mis à écrire correctement enfin j'espère!!!