bunbuntu+kubuntu

Videl cstasy at gmail.com
Mer 3 Déc 18:18:15 GMT 2008

> Merci pour ta réponse.
>
> Juste une petite question j'ai deux petit problème il n'a pas reconnu ma
> carte graphique normalement, et il me mais aucun périphérique que faut'il
> faire et il ne reconnais pas mon graveur .
>
> Merci pour votre réponse cela fonctionne autrement nikel salutation paul

Désolé, je ne peux plus t'aider ;). ( Et ce n'est pas le sujet.. )
Essaye de voir la documentation sur http://ubuntu-fr.org/, tape dans la
recherche le nom de ta carte graphique ou de ton graveur.
Cherche partout :-°.
( et quand tu demandes de l'aide, essaye de mettre au moins le nom du
matériel, je peux pas faire grand chose autrement )

Et n'oublie pas de répondre à tout le monde.