bunbuntu+kubuntu

popaul dp.paul at orange.fr
Mar 2 Déc 07:45:31 UTC 2008

Mardi 2 décembre 2008.

Bonjour à tous,

Voila je viens d'intallé bubuntu sur mon ordi pc sur disque entier, et je voudrais installé en plus kubuntu puisje le faire ou alors c'est risqué .
Je préfaire demandé avant de faire une bêtise mais étant curieux j'aimerais bien voir ce que donne kubuntu plus de liberté que bubuntu qui reste assez limité.
Je peux me trompé mais je suis encore très jeune avec ubuntu pour tout savoir et je mérite encore pas mal de leçon la dessus.

Je découvre de belle choses sur LINUX c'est l'univers le plus vaste qu'il soit donné à un novice comme moi.
J'ai eu des problème avant mais la grâce à votre aide je grandi et encore merci ( juste encore une question un souci avec mon graveur il li la musique mais k3b ne le reconnais pas pour un graveur pourquoi merci de votre sugestion la dessus ) salutation à tous paul