Migration vers Intrepid

jipe pascaudjipe at free.fr
Lun 1 Déc 17:59:09 UTC 2008

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

> Non, tu ouvres "Synaptic" puis dans le menu "Configuration" =>
> "Dépôts" ensuite tu clic sur l'onglet "Mise à jour" et en bas dans la
> partie "Mise à niveau de la version" tu sélectionnes "Versions
> normales" et tu fermes la boite de dialogue et Synaptic. Tu ouvres
> ensuite le gestionnaire de mises à jour via "Système" =>
> "Administration" => "Gestionnaire de mises à jour", tu dois voir la
> nouvelle version, tu n'a plus qu'à faire une mise à jour automatique.
>
> A+
Merci pour l'info je vais m'en occuper dès que j'ai un peu de temps
devant moi
cordialement

--
Merci d'éviter de m'envoyer des documents Word (.doc) : préférez le PDF ou l'HTML (http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html)

jipe

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry

Distributor ID: Ubuntu      Description: Ubuntu 8.04.1   Codename: hardy
Linux  2.6.24-21-generic #1 SMP Tue Oct 21 23:43:45 UTC 2008 i686 GNU/Linux
http://pascaudjipe.free.fr/