Migration vers Intrepid

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Lun 1 Déc 17:26:52 GMT 2008

jipe a écrit :

> J'ai aussi un hp série dv9000, peux-tu me dire si la migration vers
> Intrepid se fait (ou se fera) automatiquement par les mises à jour, ou
> est-ce que je doit l'installer moi même

Non, tu ouvres "Synaptic" puis dans le menu "Configuration" => "Dépôts"
ensuite tu clic sur l'onglet "Mise à jour" et en bas dans la partie
"Mise à niveau de la version" tu sélectionnes "Versions normales" et tu
fermes la boite de dialogue et Synaptic. Tu ouvres ensuite le
gestionnaire de mises à jour via "Système" => "Administration" =>
"Gestionnaire de mises à jour", tu dois voir la nouvelle version, tu n'a
plus qu'à faire une mise à jour automatique.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Webmestre http://lpoaquitaine.org